Les assurances des entreprises : un investissement rentable. Lire le Livre numérique

Le Canadian Broker Network s’associe à Applied

18 novembre 2021

Un partenariat avec un important réseau de courtiers d’assurances indépendants permettant d’accélérer l’automatisation et l’obtention d’aperçus des données

MISSISSAUGA (Ontario), 4 novembre 2021 - Aujourd’hui, Applied SystemsMD a annoncé un partenariat avec le Canadian Broker Network visant à établir des pratiques exemplaires et à créer des ensembles de données structurés. Dans le cadre de ce partenariat, les courtiers membres extrapoleront de puissantes données commerciales et participeront à des initiatives d’innovation afin de générer de meilleures possibilités dans les domaines des assurances personnelles et des assurances d’entreprise qui simplifieront les procédures en éliminant les tâches administratives manuelles et qui créeront des possibilités de croissance pour toutes les parties prenantes.

« En tant que l’un des réseaux de courtiers les plus importants au Canada, il est primordial que nos courtiers membres aient accès à la technologie et aux ressources dont ils ont besoin pour être concurrentiels dans le marché d’aujourd’hui », a déclaré Lorie Phair, présidente du Canadian Broker Network.

Selon Andrew Kemp, président de l’assemblée du Canadian Broker Network, « notre partenariat avec Applied jettera les bases de la transformation numérique des procédures de nos courtiers et nous sommes impatients d’assurer une plus grande connectivité dans le cycle de vie des polices d’assurance ».

En plus de l’initiative conjointe visant à mieux connecter les cycles de vie des polices d’assurance personnelle et d’entreprise, le partenariat entre Applied et le Canadian Broker Network servira de fondement pour approfondir les connaissances du secteur en matière de transformation et de croissance de la technologie auprès des cabinets de courtage membres. De plus, les cabinets de courtage du réseau auront accès à des occasions d’apprentissage et à des pratiques exemplaires en lien avec l’adoption et l’optimisation de la technologie.

« Le domaine de l’assurance vit actuellement une transformation numérique dans tous ses secteurs d’activité, ce qui incite les courtiers à se tourner vers des procédures plus simples basées sur des données qui simplifient le cycle de vie des polices d’assurance, renforcent les relations avec les assureurs et comblent les attentes des clients », a affirmé Steve Whitelaw, vice-président et directeur général d’Applied Systems. « Ce partenariat avec le Canadian Broker Network souligne une occasion pour le secteur de collaborer de nouvelles façons afin de connecter le réseau de distribution et ainsi offrir davantage de valeur à chaque partie prenante. »

À propos d’Applied Systems
Applied Systems est le premier fournisseur mondial de logiciels basés sur le nuage qui servent le secteur de l’assurance. Reconnu comme un pionnier de l’automatisation de l’assurance et comme le chef de file de l’innovation, Applied est le plus grand fournisseur mondial de systèmes de gestion de cabinets d’assurance et de maisons de courtage, au service de clients aux États-Unis, au Canada, en République d’Irlande et au Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, les employés et les produits d’Applied permettent à des millions de personnes partout dans le monde de sauvegarder et de protéger ce qui importe le plus.

À propos du Canadian Broker Network
Le Canadian Broker Network (CBN) est une alliance de courtiers d’assurances indépendants de premier plan qui compte plus de deux milliards de dollars en primes d’assurance de dommage, en avantages sociaux ainsi qu’en services financiers et d’assurance vie et qui possède plus de 50 bureaux dans l’ensemble du Canada et plus de 1 500 employés. Nous donnons aux cabinets de courtage indépendants appartenant aux employés une façon unique de faire croître leurs entreprises et d’innover en tirant parti de la sagesse, de l’expérience et des liens de l’ensemble de nos membres. Né d’un forum ayant pour but initialement d’échanger des pratiques exemplaires en 2002, le CBN propose des lignes directrices favorisant l’innovation, la collaboration, l’engagement envers la croissance et l’indépendance qui permettent aux membres d’offrir les meilleures propositions de valeurs possibles à leurs clients, employés et assureurs partenaires.

Contactez-nous

Applied est prêt à vous aider à en savoir plus sur la manière de tirer parti des logiciels d’assurance et des solutions de pointe afin de mieux développer vos affaires d’assurance.