Les assurances des entreprises : un investissement rentable. Lire le Livre numérique

Applied Net 2021 ouvre ses portes numériques au plus grand rassemblement virtuel de professionnels de l’assurance

23 août 2021

La conférence de quatre jours réunit le secteur en vue de discuter les innovations à la tête de l’écosystème numérique de l’assurance.

UNIVERSITY PARK, Illinois – Le 23 août 2021 – Applied SystemsMD et le Réseau de clients Applied ont lancé aujourd’hui la conférence annuelle Applied Net, réunissant en ligne le plus grand nombre d’agents, de courtiers, d’assureurs et d’agents généraux d’assurance indépendants. Son format virtuel pour une deuxième année consécutive, du 23 au 26 août, permet aux participants de profiter de plus de 120 séances éducatives en direct et sur demande, de possibilités de réseautage avec les pairs et d’aperçus inédits sur les nouveaux produits et les innovations du portefeuille Applied de premier choix.

« S’unir en tant que communauté n’a jamais été aussi important que depuis l’année et demie qui s’est écoulée, et le réseau de clients est véritablement devenu une communauté axée sur l’éducation, le réseautage et la promotion des droits, a déclaré Brian Langerman, président-directeur général du Réseau de clients Applied. Nous nous réjouissons à l’idée de réunir cette semaine cette communauté pour une expérience unique dans le cadre de la conférence Applied Net de cette année, où nous découvrirons ensemble les derniers produits et services nous connectant à l’écosystème numérique de l’assurance. »

Applied Net 2021, offerte gratuitement à tous les clients d’Applied, promet des discours principaux inspirants, des séances éducatives et des exposants du secteur de l’assurance. Les conférenciers d’honneur présenteront des perspectives et des stratégies uniques portant sur l’amélioration de l’écosystème numérique de l’assurance afin qu’il soit plus productif, simple, intelligent et utile.

• Taylor Rhodes, président-directeur général d’Applied Systems, partagera sa vision au sujet de la connexion de l’écosystème numérique de l’assurance en vue d’augmenter l’efficacité opérationnelle, d’offrir une expérience client numérique simple et d’accroître la valeur pour toutes les parties prenantes du cycle de vie de l’assurance.
  • Brian Langerman, président-directeur général du Réseau de clients Applied, discutera quant à lui de son point de vue et de ses connaissances concernant l’optimisation du réseau de clients Applied en tant que ressource essentielle afin que les utilisateurs d’Applied tirent le maximum de leur investissement technologique.
  • Michael Howe, directeur général des produits d’Applied Systems, présentera une vaste gamme de produits novateurs d’Applied et la façon dont ces solutions permettent aux clients de profiter du rythme accéléré de la transformation technologique et de devenir une entreprise plus forte et concurrentielle à l’avenir.
  • Rich Belanger, directeur général de la technologie d’Applied Systems, examinera la stratégie numérique de la société et la transformation de ses technologies sous-jacentes.
  • Trevor Bunker, directeur de l’expérience client d’Applied Systems, parlera de l’expérience client d’Applied et de ce que cela signifie pour les entreprises des clients, afin de s'assurer qu’ils tirent le meilleur parti de leur logiciel Applied durant leur transformation numérique.

« L’année qui s’est écoulée a connu une accélération numérique, encourageant l’innovation au sein de notre secteur vers une meilleure productivité, une plus grande simplicité, une intelligence et une rentabilité améliorées pour toutes les parties prenantes, a souligné Taylor Rhodes, président-directeur général d’Applied Systems. L’événement Applied Net de cette année représente notre parcours en tant que secteur, nous réunissant virtuellement pour découvrir les tendances numériques et l’innovation de pointe qui sont essentielles pour connecter l’écosystème numérique de l’assurance. »

# # #

Les produits et les logos d’Applied sont des marques de commerce d’Applied Systems, inc. enregistrées aux États-Unis.

À propos d’Applied Systems
Applied Systems est le premier fournisseur mondial de logiciels basés sur le nuage qui servent le secteur de l’assurance. Reconnu comme un pionnier de l’automatisation de l’assurance et comme le chef de file de l’innovation, Applied est le plus grand fournisseur mondial de systèmes de gestion de cabinets d’assurance et de maisons de courtage, au service de clients aux États-Unis, au Canada, en République d’Irlande et au Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, les employés et les produits d’Applied permettent à des millions de personnes partout dans le monde de sauvegarder et de protéger ce qui importe le plus.

À propos du Réseau de clients Applied
Le Réseau de clients Applied est la communauté technologique mondiale des utilisateurs d’Applied Systems. Il encourage les technologies et les pratiques commerciales efficaces par la communication, l’éducation et la promotion des droits. Fondée en 1985 et située à Chicago, l’association représente les agences d’assurance et les maisons de courtage qui utilisent les logiciels d’Applied Systems dans le monde entier. AppliedClientNetwork.org

Contactez-nous

Applied est prêt à vous aider à en savoir plus sur la manière de tirer parti des logiciels d’assurance et des solutions de pointe afin de mieux développer vos affaires d’assurance.